Coronavirus en Guinée : Cellou Dalein Diallo fait un don de plusieurs kits sanitaires et d’un important lot de denrés alimentaires

Banniere CBG

Dans le cadre de la mobilisation citoyenne pour la lutte contre le COVID-19, Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’UFDG en plus de plusieurs remises déjà faites de manière informelle, d’après les responsables de son parti, a pu mobiliger des kits et des denrées alimentaires pour repondre à son devoir citoyen à l’endroit du peuple de Guinée.

C’est un total de cinq mille (5.000) kits sanitaires,

soixante-dix mille (70.000) masques,

Cinq cents (500) cartons de savon,

Mille (1.000) sacs de riz et mille (1.000) sacs de sucre.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a tenu a rappeler dans détermination pour combattre la pandémie de coronavirus avec un don de 70.000 masques, 5000 sceaux, 500 cartons de savons, 50 tonnes de riz et de 50 tonnes de sucre.
« Toute la Guinée doit se mobiliser pour faire face à cette pandémie…Nous avons considéré que c’est une priorité par rapport à toutes les autres priorités. Il fallait tout arrêter pour s’occuper de la préservation de la santé et de la vie des populations. C’est pourquoi l’UFDG est en train d’agir. Nous avons trouvé des kits sanitaires, pour les guinéens. Nous procédons à la distribution ››, a t-il expliqué.

 

 » Une action que toutes les bonnes volontés devraient faire pour venir au secour des Guinéens, surtout en ce moment de covid-19. L’heure n’est pas pour les refléxions ou actes politiques, le président n’a pas fait ce geste au nom d’un geste politique quelconque. vous vous souviendrez qu’il fut parmi les premiers à avoir invité les Guinée à mettre les questions politiques à côtés et faire front contre le Covid-19.  »  a simplement dit un responsable du parti que nous avons pu joindre par téléphone.

 

 

Abd Akila et Alas Toure Pour oceanguinee.com

Réagir