La réponse de courtoisie de Damaro envers Bah Oury : ‹‹ je compte sur lui pour m’accompagner ››

Banniere CBG
Damaro serait-il devenu un feu contre les propos divisionnistes et régionalistes ? Oui ! Non ! Mais la preuve en est que l’homme aux propos mille-collines n’a pas cette fois-ci posté son coup de guerre pour répondre aux propos du président de l’UDD Bah Oury comme il avait l’habitude de le faire.
Bah Oury en doutait assez sur la main tendue de l’ouragan du RPG et actuel président de l’Assemblée nationale. Dans une interview accordée à nos confrères d’Africaguinée, Damaro s’est encore affiché sérieux dans ses propos.
« Bah Oury doit comprendre que ce n’est pas parce qu’on a été un bon joueur dans un camp qu’on ne peut pas être arbitre. Ce que je me propose de faire en termes d’apaisement, je suis au sérieux. Je compte sur lui Bah Oury pour m’accompagner dans cette nouvelle tache », a lancé M. Damaro.
C’est peu flambant neuf mais très étonnant cette autre image de Damaro en Guinée. Dans son discours après avoir été élu, Le président de l’Assemblée nationale a fait remarquer devant les hommes du micro qu’il faut que tous les guinéens se sentent dans la même assiette en tendant aussi la main aux opposants du régime actuel.
A suivre…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir