Pour Laurent Louis, leader du mouvement « Debout les Belges », tous les ingrédients et acteurs de la grande crise mondiale sont réunis

Banniere CBG

Depuis sa page Facebook officielle, Laurent Louis, Député Belges et leader du mouvement debout les belges explique les pièges auxquelles le monde est soumis.

Nous vous invitons à sa lecture

« Vous vous souvenez quand je parlais du risque imminent de guerre civile ? Et bien, nous y sommes !

Tous les ingrédients et acteurs de la grande crise sont réunis: la crise COVID-19 et la précarité qu’elle engendre et engendrera plus encore dans les mois à venir, un homme de couleur tué une fois de plus par un policier blanc, des casseurs, des anti-racistes qui montent en épingle un simple fait divers, un Président volontairement provocateur qui appelle à la sévérité envers les manifestants tout en brandissant la Bible devant les caméras de télévision, sans compter l’opposition à ce Président incarnée par un candidat aux moeurs plus que douteuses, sans doute pédophile, tentant de récupérer l’électorat « noir » américain pour accéder au pouvoir. Tout cela sur fond de lutte contre un deep State dont personne ne sait vraiment de qui il se compose, laissant libre cours à toutes les théories les plus folles sur le net.

Guerre économique, guerre médiatique, guerre raciale, guerre de religion.

Impossible de réunir plus d’ingrédients pour mettre le feu !

Ce qui se passe actuellement aux USA n’est pas anodin. Sans doute tout cela arrive-t-il dans le but de mener à un grand mouvement de révoltes à travers le monde basé sur les luttes des races et des religions. On le voit, les communautés s’opposent violemment déjà sur les réseaux sociaux.

Ne croyez pas que cette révolte soit positive car elle ne sera qu’instrumentalisée afin de rétablir l’ordre par l’instauration d’un nouvel ordre mondial, le contrôle de la population et la répression.

Ils font tous partie du plan ! Vous le savez, même s’il n’est pas le pire, je ne crois pas qu’un homme bon, anti-système et droit puisse arriver à la tête d’une des plus grandes puissances mondiales. Croire en cela, c’est de la naïveté infantile. Je sais que les gens aiment les fables, je sais qu’on aimerait voir en Trump ou Poutine des sauveurs qui se battent pour l’humanité. Ça rassure, ça réconforte mais comme toute illusion cette illusion ne fait que rendre les gens encore plus soumis par la manipulation. Sans oublier que les illusions, ça rend les gens cons !

Tout ce que je peux dire, c’est appeler les gens à ne pas tomber dans les pièges. Préférez l’indifférence en ce moment. Ne soyez pas les pions de ces acteurs de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial ! Ils veulent monter les gens les uns contre les autres. Faites tout le contraire. Ignorez les provocations, refusez le chaos. Vivez sans donner d’importance aux actualités médiatico-politiques, c’est la meilleure solution pour éviter que le chaos ne s’installe et que l’ordre nouveau s’établisse.

Pas de replis identitaires, pas de replis religieux et surtout pas de fanatisme car le fanatisme ne conduit qu’à des catastrophes. »

Réagir