Urgent-Guinée : le jeune Badra Koné quitte l’UFR

Banniere CBG
Si cette histoire vous étonne, votre quotidien en ligne, Oceanguinee.com n’est pas étonné de la démission du jeune Badra Koné a l’UFR.
Depuis après son entretien téléphonique chez nos confrères de la radio nostalgie dans l’émission Africa2015, Badra Koné caustique laissait déjà son emprunte de démission au sein du parti UFR de Sidya Touré. Son imbroglio politique entre les deux têtes du parti Union des forces Républicaines lui pousse à démissionner. Le désormais ex-secrétaire national de la jeunesse dudit parti a rendu sa démission. Cette information a été confirmée par un militant très proche de lui à votre quotidien.
Dans les oreilles de nos confrères d’Africa2015, Badra Koné avait accusé l’entourage de Sidya Touré d’être responsable de ce qu’il dit : ‹‹ la perte de vitesse et du mépris ›› de la formation politique.
Il faut rappeler de passage que cet homme qui avait connu la prison, jouait le silence cimetière après sa libération. Des après sa prise de parole pour répondre à Morya Kaba et d’autres cadres du parti, Badra Koné démissionne désormais et reste seul comme il l’avait fait dans son indépendance politique au début.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir