Akb réduit Bantama Sow : ‹‹ ce n’est pas parce qu’on est à un poste qu’on peut dire du n’importe quoi sur tout le monde

Banniere CBG
Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique après sa sortie, n’aura certainement pas de cadeau de la part des anciens gloires du Sylis. Si Titi Camara refuse la comparaison entre lui et le ministre, AKB quant à lui n’a pas du tout été tendre envers le locataire du département des sports qui tirait aux critiques contre les opposants d’Alpha Condé.
« C’est pas surprenant pour moi personnellement. Quand on a des plaisantins parachutés à la tête de notre sport en général ou de notre football en particulier, ce sont des choses qui arrivent. C’est regrettable. Ils méritent bien ce nom, ce sont des imposteurs », flingue AKB.
Si Titi parle d’un Magbana, AKB lui de son côté, virgule et descend le ministre Bantama Sow tout en l’accusant d’avoir opposé deux générations concernées.
« Si on veut profiter de l’image des illustres du Hafia77 pour régler nos comptes et opposer les différentes générations qui ont dignement représenté la Guinée, il se trompe largement parce que ça ne passera pas. Moi et tous mes amis de ma génération avons un respect religieux envers ces personnes-là. Mais la Guinée est aussi comme ça, les démagogues sont plébiscités et ceux qui ont dignement représenté le pays sont piétinés », a-t-il dit.
« Ce n’est pas parce qu’on est à un poste qu’on peut faire ou dire du n’importe quoi sur tout le monde. Il pense que par la proximité envers le Président, il peut faire du n’importe quoi. Si on veut rendre service au Président, faites nous des terrains de proximité et des palais de sport, après on discutera », enfonce t-il le clou.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir