Titi Camara tance Bantama Sow : ‹‹ ce n’est pas un simple démagogue qui viendra pour diviser la famille du football ››

Banniere CBG

En réponse du berger à la bergère, l’ancien gloire de la Guinée, Titi Camara n’a pas du tout mis de flingue pour dire au haut de la tribune après la sortie du ministre de la culture et du patrimoine historique.

En réaction amère, Titi Camara le ronfleur du ballon devant les propos de Bantama se dit déçu de cette sortie dudit ministre et remballe la commande suivante pour une réponse.

« …Ce n’est pas un simple démagogue qui viendra pour diviser la famille du football. Moi je ne chercherais jamais à me comparer à El hadj Cherif Souleymane,  quand un imposteur parle, il y a des ministres, on ne peut pas les comparer qu’on arrête. Je pense que nous (Sa génération, ndlr) avons honoré ce pays avec bravoure, avec des honneurs pendant 18 ans, 20 ans pour certains au sein de l’équipe nationale on a été des modèles, certains ne veulent pas le comprendre. Quand ils ont fait la demande d’inscrire le nom des anciens footballeurs à la fonction publique, j’ai trouvé que ce n’était pas nécessaire que je sois sur cette liste parce que je me dis que le peutque j’ai pu gagner pendant ma carrière me suffit largement. Je suis désolé que je parler de moi-même mais il faut que ces gens sachent vraiment qui a fait quoi dans ce pays. Nous ne pourrons pas accepter que des imposteurs viennent salir tout ce qu’on a fait, je sais qu’il a une haine viscérale envers ma personne. Lui et moi, c’est comme si vous comparez une Porsche à un Magbana », a fortement dit Titi Camara.

 

Abd Akila pour Oceanguinee.com 

Réagir