Thierno Souleymane Diallo alias Obama quitte le navire de l’UPR

Banniere CBG

Surnommé Obama, Thierno Souleymane Diallo annonce à travers une lettre parvenue à notre redaction rédaction a déclaré avoir quitte l’UPR de Bah Ousmane. A rappeler qu’il est aussi l’un des candidat malheureux aux legistlatives de 22 mars dernier.

Dans sa lettre de démission, il exprime toute sa reconnaissance à Bah Ousmane pour la confiance placée en lui pour conduire la liste uninominale de l’UPR dans la préfecture de Lélouma et précise que sa démission n’est ni la résultante d’une déception encore moins d’un regret.

Ci-dessous l’intégralité de sa lettre de démission adressée à son désormais ancien président:

<< Monsieur le Président,

J’ai eu lors de ces précédentes élections législatives à travailler avec la personnalité que vous êtes et pour laquelle j’ai énormément beaucoup  de respect et de reconnaissance pour la confiance placée en ma modeste personne pour conduire la liste uninominale sous les couleurs de l’UPR dans la préfecture de Lélouma.

C’est fut une aventure riche d’enseignement et beaucoup plus révélatrice. Mais comme vous le savez en tant qu’homme politique nous sommes à un moment donné appelé à prendre des décisions importantes et courageuses qui corroborent notre ambition et qui sert de tremplin pour aller vers des nouveaux défis, des nouvelles perspectives. C’est dans cet élan que je viens vous annoncer ma démission au sein de l’UPR pour des raisons personnelles.

Cette démission n’est ni la résultante d’une déception encore moins d’un regret.

C’est juste pour permettre à la personne que je suis d’être en phase avec sa conscience et de suivre pleinement le destin qui me suit tracé.

Je tiens à vous adresser ansi qu’aux responsables de l’UPR mes sincères remerciements pour ce temps passé ensemble qui fut très chaleureux.

Mes remerciements également vont à l’endroit des militants et sympathisants de l’UPR en général et ceux de Lélouma en particulier. J’y vais découvrir de nouveaux horizons et dans d’autres cieux sans aucun remord des moments de partage que nous avons eu ensemble que je salue de passage d’ailleurs.

Merci pour tout et bonne suite à vous !

L’intéressé >> 

Réagir