AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Urgent : après le SLECG, la FESATEL aussi suspend ses activités au sein de l’USTG

Après le SLECG d’Aboubacar Soumah qui doutait de la crédibilité et la sainteté de son ami Abdoulaye Sow, premier secrétaire général de l’USTG, c’est maintenant le tour de la FESATEL qui vient de suspendre ses activités au sein de ladite structure dans un courrier adressé à notre rédaction.

Pour raison, il doute ici du manque de transparence d’Abdoulaye Sow, secrétaire général de l’USTG.

Après une réunion en visioconférence, cette structure syndicale s’est finalement retirer au sein de la centrale syndicale USTG qui selon ses représentants, Abdoulaye Sow premier représentant de cette structure, est en manque de transparence surtout avec une gestion contraire.
Poursuivant, les membres de la FESATEL dénoncent aussi la prise en otage de ladite structure selon eux par : ‹‹ un groupuscule de personne de la FESABAG ››. Dans cette déclaration, Aboubacar Soumah aussi avait au début parler de l’incohérence de son ancien parrain qui est Abdoulaye. 24h après sa sortie, c’est les représentants de la FESATEL une autre structure syndicale affiliée à l’USTG qui vient de suspendre ses activités pour des mêmes raisons.
Abd Akila Soumah pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!