Mohamed Fitho Diakité se déchaîne : ‹‹ Sékou KOundouno doit d’abord se former ››

Banniere CBG
En éduquant la sortie du président du parti PADES, Dr. Ousmane kaba, Sékou Koundouno, malgré que celui est revenu dire que les mots de Dr Ousmane Kaba ont extrapolés, https://oceanguinee.com/2020/06/14/guinee-propos-extrapole-de-dr-ousmane-kaba-sekou-koundouno-apporte-des-precisions/ a reçu une réponse rapide de sans fraîcheur. Face à la réponse du berger à la bergère.
Dans une publication sur sa page facebook, Mohamed Fitho Diakité, un responsable du parti de Dr. Ousmane Kaba qui se voit titiller, a répondu aux propos de Sékou KOundouno a la place de son patron.
 ‹‹ Le PADES est un parti politique responsable. ayant une ligne de conduite. Nous ne sommes pas dans la politique pour faire plaisir à qui que ce soit. Notre vocation c’est pouvoir changer ce pays qui a tant souffert. Nous partirons aux élections avec ou sans l’autre ( Alpha Condé Ndlr) C’est n’est pas à une organisation de dicter les directives de notre parti ni moins le FNDC ››, a-t-il répliqué.
La colère ne prend pas de distance sur les lèvres de cet homme politique du parti PADES. Mohamed Diakité revient à la charge pour remettre KOundouno a sa place, tout en l’appelant a se faire former.
‹‹ Ceux qui veulent instrumentalisé la déclaration du Président du PADES, Le président Dr OUSMANE KABA, n’ont qu’à faire la lecture du protocole des partis politiques membre du FNDC. parlant de la discipline et de l’extrapolation dans la communication du Président du PADES, Sékou KOUNDOUNO doit d’abord se former dans la compréhension des textes écrits avant de bondir sur des conclusions », enfonce-t-il le clou.
À suivre…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir