AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Mali : « le président IBK n’a pas perçu le message des manifestants, et pourtant il le devrait » Dixit Imam Dicko

Il faut convenir que le grand rassemblement organisé ce vendredi 19 juin à l’appel du puissant imam Mahmoud Dicko s’est déroulé dans une ambiance explosive, ponctuée d’une série de discours.

Contrairement aux croyances mêmes des partisans du président IBK, la mobilisation d’aujourd’hui n’avait rien à voir à un assaut final. Malgré les milliers de manifestants, encore plus nombreux aujourd’hui que lors du 5 juin.

Il y’a tout de même à retenir que les partisans de l’Imam Dicko, entendent monter au palais de Koulouba pour, « non pas l’assaut final comme nous l’avons dit, mais plutôt présenter une lettre de démission au président qu’ils sont fatigués de voir à la tête de leur pays  qu’il devrait signer. »

Pour l’imam Dicko, le président IBK n’a pas perçu le message des manifestants. Et pourtant il le devrait pendant qu’il est encore temps pour lui.

 

Aissata Kéïta pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!