Manifestations à Kankan : le deuxième vice-maire de la ville serait aussi dans les rues pour réclamer le courant ( source )

Banniere CBG
Comme on l’annonçait dans une de nos précédentes dépêches ce matin, la ville de Kankan est en démonstration contre la gouvernance d’Alpha Condé sur ce manque d’électricité qui s’abat sur tous les coins. Ce fief d’espoir d’Alpha Condé jusque là réclame le courant mais aucune suite n’est favorable pour l’instant. Ce mardi 7 juillet, les jeunes sont encore dans les rues pour dénoncer la gestion indéfendable d’énergie.
Après les jeunes de Kankan, c’est au tour de ceux venus de Banankoroda pour renforcer les rangs. La marche se poursuit sur la route qui mène vers Koromala loisir pour cheirifoula rond-point. Ses manifestants qui se trouvent désormais a N’ballia rond-point sur le tronçon de l’hôtel Buffet de la gare, réclament le courant et dénoncent certaines promesses tenues par le pouvoir mais qui jusque là, sont irréalisables. Kankan se dit désormais déçu de son  » champion  » Alpha Condé.
Épatant selon nos interlocuteurs, c’est aussi le premier vice-maire de la commune urbaine, Dr. Sékou Kaba, qui serait également dans les rues pour accompagné cette équipe manifestante qui pour elle, défend la cause noble pour tous les résidants de la ville. Ce fief qui se tourne en désespoir contre le pouvoir d’Alpha Condé, n’a connu pour l’instant aucune violence et quant aux manifestants, c’est une colère qui anime tout le monde dans cette localité pour dénoncer la mauvaise gestion d’EDG.
Affaire à suivre…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir