Guinée : malgré le dépôt de la convocation chez lui, le domicile d’Ibrahima Diallo reste sous surveillance (images)
Trois jours avant les protestations de rue pour exigé le départ du président Alpha Condé au pouvoir, un responsable dudit mouvement vient d’être convoqué par la direction de la police.
Il s’agit d’Ibrahima Diallo, responsable chargé des opérations du front opposé à la nouvelle constitution, qui a été convoqué par la direction de la police judiciaire, (DPJ).
Selon nos informations, des agents sont arrivés à son domicile privé ce vendredi 17 juillet 2020 pour déposer la convocation. D’ailleurs, certaines images circulent sur le réseau social facebook comme quoi, des agents se seraient rendu à son domicile.Pour le moment, une garde est prise devant le domicile du jeune Ibrahima Diallo, même si c’est sa femme qui a reçu la convocation, a-t-on pu voir sur ses images qui tournent.
Ibrahima Diallo comme c’est de lui qu’il s’agit, serait accusé de « trouble à l’Etat ». Ce n’est pas la première, Ibrahima Diallo séjournait en prison. Comme s’il fallait s’y attendre, cet homme se retrouve encore dans le collimateur du pouvoir.
A lire aussi :
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Les commentaires sont fermés.