AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry – Fête de Tabaski : les musulmans feront la prière dans les mosquées en Guinée ( affaires religieuses )

 

Finalement les fidèles musulmans de Conakry et préfectures environnantes célébreront bel et bien la prière de la fête de Tabaski dans les mosquées et places publique désignées à cet effet. 

Ce jeudi, 23 juillet 2020, le secrétariat général des affaires religieuses a autorisé les musulmans de Guinée a célébrer spécialement les prières de la fête de Tabaski dans les mosquées et autres places désignées par le secrétariat général des affaires religieuses.
Selon le communiqué, cette mesure concerne la zone du Grand Conakry, notamment les cinq communes de Conakry, les communes du Dubréka et Coyah, ainsi que les communes urbaines des préfectures de Boké, Mamou, Fria, Kindia et Macenta.
Ci-dessous, lisez le communiqué du ministère des affaires religieuses.
Abd Akila et Alas Traore pour Oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!