Fadel Baro de y’en a marre au peuple de Guinée : ‹‹ c’est le moment d’arrêter le projet démoniaque et autocratique d’Alpha Condé ››

Banniere CBG
Le soutien indéfectible du grand mouvement Sénégalais, ‹‹ Y’en a marre ››, qui s’est opposé à la candidature de Wade en 2012, a encouragé le peuple de Guinée a continuer son combat contre le 3ém mandat d’Alpha Condé.
‹‹ Je m’adresse au peuple de Guinée, ce grand peuple, qui a montré à travers l’histoire qu’il savait dire non. A tous les rendez-vous de l’histoire, la jeunesse guinéenne a montré qu’elle était à la hauteur des enjeux ››, a déclaré Fadel Baro.
L’ancien journaliste et actuel acteur de la société civile au Sénégal, appelle le peuple de Guinée à une mobilisation pour arrêter le projet d’Alpha Condé qu’il qualifie de ‹‹ démoniaque ››.
‹‹ C’est le moment d’arrêter le projet autocratique et démoniaque d’Alpha Condé. C’est le moment de rétablir la constitution ››, a-t-il appelé.
‹‹ C’est le moment de réécrire l’histoire de la Guinée. seule la lutte libère. Il n’y a pas de destin forclos, il n’y a que des responsabilités désertées ››, a-t-il dit.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir