Thierno Alassane Sall se moque de Macky Sall : ‹‹ il fait un prétexte pour ne pas que l’incendie se propage au Sénégal comme le mali ››

Banniere CBG
La présence du président Sénégalais, Macky Sall dans la mission dite médiation de la CEDEAO au Mali, fait de l’hilarité chez ses opposants. L’ancien ministre de l’énergie qui trouve très comique cette présence de Macky, affirme qu’il n’est pas motivé par une solution de sortie de crise.
Connu pour ses piques a l’endroit du président Sénégalais, Alassane Sall indique que Macky Sall fait un prétexte pour qu’un tel incendie ne se propage pas au Sénégal.
‹‹ Macky Sall fait un prétexte pour ne pas que l’incendie ne se propage pas au Sénégal. Puisque les mêmes problèmes décelés au Mali, en Côte d’ivoire ou en Guinée sont au Sénégal. Le Mali et le Sénégal ce ne sont pas seulement des drapeaux et devises communs mais bien plus : la corruption, le trafic de drogue, des élections reportées ou truquées, des institutions en faillite », a déclaré Thierno Alhssane SALL.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir