Nécrologie : La sous préfecture de Timbi Tounni, plus précisément le district de Horewoury est en deuil

Banniere CBG

C’est une perte énorme que le district de Horewoury dans la sous préfecture de Timbi Tounni, préfecture de Pita vient de subir avec la disparition du jeune Baillo Barry Maliyabhe. Décès survenu en Afrique du Sud, ce Mardi 28 Juillet de suite de maladie. 

Engagé pour le développement de Horewoury, il a récemment initié l’association Fotten Gollen District Horewoury (FGDH)/ Unissons-nous et Travaillons pour le district Horewoury, depuis son pays de résidence à les réseaux sociaux. Une initiative qui a non seulement connue l’adhésion de la majorité des ressortissants dudit district, mais qui surtout, a sue fédérée les différentes structures et couches existantes.

Le lancement officiel de cette initiative est prévu à Horewoury, à l’occasion de cette fête de Tabaski qui sera célébrée, le vendredi 31 de ce mois.

L’administration d’oceanguinee.com se joint à l’administrateur général pour présenter ses condoléances les plus sincères et attristés à la famille biologique du défunt, aux ressortissants du district de Horewoury en particulier et de Timbi Tounni en Général.

oceanguinee.com

Réagir