Le FNDC annonce une manifestation le 06 Août prochain

Banniere CBG

FNDC annonce des manifestations à Conakry et les préfectures environnantes le 6 aout prochain, pour disent-ils barrer la route aux ennemis de la République. 

Nous vous proposons une partie de la déclaration d’Andourahmane Sanoh coordinateur dudit front :

« Le FNDC constate avec indignation la poursuite des manœuvres consistant  à maintenir M. Alpha Condé au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat. Les partisans d’un 3e mandat pour Alpha Condé poursuivent impunément leur coup d’Etat  constitutionnel aux conséquences néfastes pour la stabilité de la Guinée et de la sous-région. Pour faire barrage à ce coup d’Etat civil que les ennemis de notre pays veulent imposer au peuple, le FNDC appelle les populations de Conakry et environs (Dubreka, Coyah) à des manifestations le 6 aout 2020. 

Le FNDC demande expressément à tous ses membres et sympathisants qui militent au sein des organisations de la société civile, des syndicats, des partis politiques, des mouvements de femmes et des jeunes, des organisations socioprofessionnelles et des associations d’artistes à se mobiliser et à mobiliser le peuple pour donner un succès retentissant à notre vaste mouvement jusqu’au départ de Monsieur Alpha Condé  du pouvoir. » 

Ainsi par une invite, il a clôturé son intervention : « J’invite toutes les couches socioprofessionnelles, les responsables du quartier, des secteurs et les citoyens à tous les niveaux de responsabilité à tous les niveaux de responsabilité d’observer la plus grande prudence et de vigilance suivant le mot d’ordre de manifestations. Pour la libération de notre pays des mains de ce clan mafieux qui nous gouverne avec arrogance, nous ne cèderons à aucune intimidation jusqu’à la victoire finale. »

Reste mainua savoir si oui, cet appel sera entendu et suivi.

Alas Toure pour oceanguinee.com

Réagir