Faya Milimouno dénonce la Gestion d’Alpha Conde et tend la main aux militants du RPG arc-en-ciel

Banniere CBG

Dans une vidéo publiée ce mercredi, 12 août 2020, dit pour qui veut l’entendre, que le président Alpha Condé ne fera rien pour la Guinée, ce, même s’il bénéficie de 20 ans de gouvernance.

« Même si Alpha avait la possibilité de faire 20 ans encore de pouvoir en Guinée, il n’y aura pas de courant ni à Kankan, ni en haute Guinée, ni de route digne de ce nom. Parce qu’il est entouré d’une oligarchie et d’une mafia. Et c’est cette mafia qui a mis à genoux notre pays pendant de si longue années »

Avant de poursuivre pour tendre la main aux militants du RPG pour une construction de l’union entre les fils du pays.

« Nous vous tendons la main et savons que nous avons quelques choses en commun qui est la constance dans la lutte pour les valeurs et principes de notre pays. Nous voulons la justice en Guinée pour qu’il y ait la paix. Et c’est dans la paix que nous allons construire notre pays. On n’a pas besoin de suivre la politique de division que veut nous vendre Alpha Condé qui nous compte par ethnie. Tel est peul, malinké ou soussou. Nous n’avons pas besoin de ça. Nous avons besoin de créer l’unité, d’établir la justice et nous pouvons développer ce pays et rendre tout le monde heureux. Permettre à tout le monde de vivre dignement. C’est pourquoi nous vous tendons la main et vous disons, ne tomber pas la dixième fois dans le même trou. » A souligné le patron du Bloc Libéral.

sera-t-il entendu ?

Alas Toure pour oceanguinee.com

Réagir