Belgique-FNDC : une manifestation prévue à Bruxelles pour dénoncer ‹‹ l’incapacité de la CEDEAO ›› dans les crises en Afrique

Banniere CBG
L’antenne du FNDC en Belgique appelle à une mobilisation le 21 août prochain, devant la représentation de la CEDEAO dans ce pays de l’Europe qu’elle trouve incapable.
Le FNDC-Belgique entend d’ailleurs, dénoncer ‹‹ l’incapacité ›› de ladite institution Ouest-africaine a résoudre des politiques, économiques et sociales, au sein de ses pays membres.
‹‹ Ce vendredi 21 août 2020, l’antenne FNDC-Belgique à une manifestation de déroulera a Bruxelles devant la représentation de la CEDEAO 283 avenue Louis 1050 iselises ››, ont-ils mentionné dans leur courrier.
Dans ce même courrier, c’est l’incapacité de la CEDEAO qui peine à résoudre la crise politique qui est en jeu dans le pays comme : politique, économique et sociales.
Pour aussi, dire non a une CEDEAO syndical de chefs d’États africains. Nous refusons un troisième mandat dans le pays et dans la sous-région.
‹‹ nous voulons que la CEDEAO redevienne une organisation au service des peuples et non a la merci des dirigeants associés de pouvoir à vie. Plus que jamais nous ne pouvons tolérer les dysfonctionnements au sein de la CEDEAO ››, ont-ils dit.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir