Guinée/Kankan : le mouvement pour l’électrification de la ville de Kankan décide de manifester le 26 août

Banniere CBG
Alors que le pouvoir en place est en train d’éviter tout dérapage pour mieux organiser les choses en faveur de la présidentielle en Guinée, c’est le fief du parti au pouvoir, Kankan avec son mouvement pour l’électrification de Kankan qui menace a nouveau de prendre d’assaut la ville pour se faire entendre.
En prélude d’une réunion hebdomadaire, ses jeunes engagés ont réitéré leur engagement d’aller jusqu’au bout pour donner le courant a leur ville et a toute la haute Guinée.
D’ailleurs, ce mouvement qui refuse toutes promesses du pouvoir irréalisables, menace de se démontrer le 26 août prochain pour exiger dit-il la construction d’un barrage.
Kankan risque alors de connaitre d’autres tensions si, toute fois le Gouvernement ne se bouge pas pour la construction d’un barrage. D’ailleurs, certaines femmes venues des différentes quartiers de la commune urbaine de Nabaya, sont prêtes à être avec ce mouvement protestataire pour l’électrification de la ville qui a fait tout son souffle pour l’élection d’Alpha Condé.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir