USA – Pelosi qualifie les Républicains d’ » ennemis nationaux de l’État » vidéo

Banniere CBG

La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi (Démocrate-Californienne), s’est emportée contre le président Trump et les républicains du Congrès, lundi, en déclarant à MSNBC qu’ils sont des « ennemis nationaux » de l’intégrité des élections et des « ennemis de l’Etat ».

Selon le Daily Caller, Pelosi s’exprimait juste après le discours du président Trump à la Convention nationale républicaine.

« Nous faisons le serment de protéger et de défendre la Constitution contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. Et malheureusement, les ennemis nationaux de notre système de vote et du respect de notre Constitution se trouvent au 1600 Pennsylvania Avenue avec leurs alliés au Congrès des États-Unis. Mais encore une fois, il faut se mobiliser, s’organiser, et ne pas laisser le président dissuader qui que ce soit de voter. Et encore une fois, soutenez le système postal qui est au centre des élections », a déclaré la démocrate de 80 ans.

« Ils font tout ce qu’ils peuvent ; supprimer le scrutin – par vos actions, effrayez les gens, intimidez en disant que la loi sera là, diminuez le rôle du système postal dans tout cela. C’est vraiment honteux. Des Ennemis de l’État« , a-t-elle poursuivi.

Regardez :

Hassane Diallo

Réagir