Joe Biden déclare que 6 114 soldats sont morts du Corona – L’armée n’en revendique que 7

Banniere CBG

Dans un discours de campagne dans le Michigan axé sur le soutien aux industries et aux syndicats, le candidat démocrate à la présidence Joe Biden a conclu son discours mercredi en lisant une liste de victimes des troupes américaines.

Biden a déclaré à son public qu’il portait sur son agenda une liste actualisée du nombre de soldats perdus et blessés en Afghanistan et en Irak.

Après avoir lu plusieurs chiffres de soldats morts ou blessés, l’ancien vice-président a déclaré qu’il y avait eu 6 114 « décès de militaires à cause du covid » et 118 984 « infections chez les militaires ».

Les faits d’abord : C’est faux – et de très loin. Biden a surestimé le nombre de morts militaires liés au covid de 6 107 et les infections de près de 79 000. Il y a eu sept décès dans l’armée dus au covid-19 et 40 026 cas en date du 9 septembre, selon le Département de la Défense.

On ne peut pas reprocher à Biden de n’avoir fait qu’inventer un grand nombre de cas au hasard.

Après tout, c’est l’apanage des médias du 100 % vrai.

Bien sûr, les soldats sont par définition théoriquement jeunes et en bonne santé, ce qui signifie qu’il est techniquement impossible pour eux de mourir du coronavirus. MAIS, si vous n’inventez pas ces décès, alors vous devez admettre que les seules personnes qui meurent réellement de ce virus sont les pensionnaires des maisons de retraite, et que le reste des décès sont tout simplement exagérés.

Mais si vous ne prenez pas le virus au sérieux, des millions de milliards de gens vont mourir.

Il faut sauver des vies vous comprenez.

Aube Digitale

Réagir