« Les populations que Kassory appelle « ses parents » ont bien compris qu’il ne vise que son intérêt égoïste » Sekou Koundouno

Banniere CBG

Ces propos insolents de Kassory prouvent à suffisance qu’il joue excellemment bien son double rôles de Premier Ministre de la voyoucratie et Directeur de propagande d’une hypothétique présidence à vie.

Que ce soit à Maferinya ou partout ailleurs en Guinée, le FNDC résistera à l’oppression des plus ignobles groupuscules de bandits opposés à l’alternance.

Les vrais bandits ne sont autres que ceux qui se sont rebellés contre notre Constitution, qui arment et donnent l’ordre aux forces de défense et de sécurité de tuer les opposants à leur projet d’enrichissement illicite.

Les populations que Kassory appelle « ses parents » ont bien compris qu’il ne vise que son intérêt égoïste en remplissant sa poche pendant que ces populations végètent dans la misère.

Les menaces qu’il a proféré renforcent la détermination du FNDC à mettre les putschistes dans un chaudron avant le départ imminent d’Alpha Condé.

Sekou Koundouno responsable des stratégies et planification du FNDC

Réagir