Campagne présidentielle/ sortie d’Alpha Conde du palais : « quelques Guinéens sortiront pour lui dire au revoir… » Cellou Dalein

Banniere CBG

Alpha Condé a enfin décidé de sortir de son palais pour battre campagne comme nous l’avions annoncé. Mais si d’aucuns juge cette sortie de de maintenant de stratégique, Cellou Dalein voit cela comme adieu pour Alpha Conde et une façon de prouver qu’il est encore apte à diriger. 

Selon le leader et candidat de l’UFDG, Alpha Conde a été impressionné par les marées humaines qui l’ont accueilli à Faranah et dans la région forestière. il assure qu’Alpha Conde veut à « tout prix prouver qu’il est encore apte pour la fonction présidentielle. Mais il fera tout aussi pour éviter d’emprunter les routes de l’impossible et prendra son hélicoptère ce qui a tout l’air d’un bye bye tour. » 

Pour Cellou Dalein Diallo, « quelques Guinéens sortiront pour lui dire au revoir. D’autres resteront à la maison à prier pour son départ. Tous sont conscients qu’on ne peut effacer en 7 jours de campagne 10 ans de mauvaise gouvernance. » 

Avant de finir une invite à l’endroit des Guinéens de « voter massivement pour l’alternance afin de tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Conde. » 

A souligner que devant les femmes mareyeuses ce samedi matin à kenien a notifié qu’il n’y a 2 candidats au compte de la présidentielle. Donc celles ou ceux qui voteront pour un autre que lui, aura voter pour Cellou.

Fogo Baldé

Réagir