Crise politique en Guinée : L’artiste musicien, Master X fume et crache sur Moise premier, Sekouba Bambino, Marcus, etc.

Banniere CBG

Depuis sa page Facebook, l’artiste rappeur Guinéen Masta X, s’est donné une live dans laquelle il a fait pleuvoir des critiques à l’endroit de certains de ses confrères en les qualifiant d’hypocrites.

Pour l’artiste Masta X, tous ceux qui ont chanté pour une quelconque paix ces derniers temps sont des hypocrites face aux tueries effectuées.

Au tout début, il commence par s’attaquer à son confrère animateur des spectacles, Moise 1.
En ces termes il s’annonce: 

 

« Moise Premier tu présentes bien les spectacles, tu étais dans le cœur de beaucoup d’artistes particulièrement moi. Mais tu viens de révéler un nouveau visage. Tu es vendu, ferme-la » 

Avant d’enchaîner sur Marcus et Fish Killer« Marcus et Fish Killer que j’ai vus pleurer, mais fermez la, vous êtes en train de vous ridiculiser. Sois-tu dénonce la prise en otage de notre pays, tu oublies que Cellou est un Peulh ou bien tu te tais… »

 

Le rappeur dédouane Binta Laly mais fume sur Sekouba Bambino et d’autres.
Lisons – le :

 

« Hadja Binta Laly je connais dans quel cadre on est venu la prendre, elle ne comprend ce qui se passe. Mais un Bambino tu n’as pas honte, tu n’as pas vu un Mewey, Tiken Jah Koly, toi tu es qui pour nous parler de paix. Ou bien tu es entrain de beurrer avec un membre du gouvernement ? »

Avant de finir par invité d’autres de ses confrères ( Ibro Gnamet, Azaya…) a dénoncer ce qui se passe dans le pays.

Issa Barry pour oceanguinee.com

Réagir