« Nous préférons mourir que de trahir. » Sekou Koundouno

Banniere CBG

AU GANG DE CONAKRY

Sachez que….

Nous sommes un Peuple debout et résistant. Nous préférons mourir que de trahir. Nous ne sommes pas un Peuple résigné. Les luttes que nous avons mené auparavant le démontrent.
À propos du peuple, Che Guevara disait: « Les libérateurs n’existent pas, le peuple se libère de lui-même « . Alors peuple guerrier, peuple indulgent de Guinée, union pour barrer la route pour la dictature.

Un gagnant est un rêveur qui n’a jamais abandonné disait Nelson Mandela, faisons bon usage de cela et continuons le combat sans relâche.

Jean Jacques Rousseau, pour qualifier un peuple opprimé disait que: « Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l’esclavage. »

Je vous le répète : nous ne sommes pas un Peuple soumis ou résigné « .

Les droits constitutionnels ne seront préservés que chaque citoyen, pour la part qui lui revient, se sent personnellement investi de la mission à la défendre.

Les mobilisations et manifestations républicaines commencent dans quelques heures pour le départ de monsieur Alpha Condé du pouvoir pour haute trahison.

N’ayez pas peur de vous battre car disait Martin Luther King, je cite: « Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes »

Je réponds à l’appel pour la Guinée !!!

Sekou Koundouno responsable des stratégies et planification du FNDC

Réagir