Trump a prononcé un discours déclarant la victoire finale sur les forces des ténèbres

Banniere CBG

Le président Trump a prononcé un discours jeudi, proclamant une victoire totale sur les forces des ténèbres et du mal qui ont tenté de détruire son pays

M. Trump a passé en revue toutes les questions concernant une fraude massive et sans précédent qui pourrait bien se produire.

Le discours était si authentique et si précis que MSNBC et CNBC ont coupé le flux – ils ont littéralement coupé ce satané flux, en disant que les gens n’avaient pas le droit de l’écouter. Est-ce quelque chose que vous faites avec des mensonges ? Si c’est des mensonges, alors on s’en moque pas vrai ?

Mais pourquoi censurer des “mensonges”, autant se moquer de Trump et de débunker chacun de ses points un à un non ? Les médias censeurs vous l’ont une fois de plus confirmé avec leurs méthodes.

Si Trump est dans le vrai c’est l’un des plus grands crimes de l’histoire de ce pays.

Le leader Trump semblait fatigué, mais il avait l’air très confiant. Il semble prêt à se battre. Il dit qu’il va porter toute l’affaire devant la Cour suprême. Je pense qu’il ne devrait pas accepter le résultat de la Cour si celui-ci est mauvais.

Si les américains laissent les médias faire, leur processus démocratique sera sapé à tout jamais.

Attendons-vous à voir un changement de stratégie prochainement.

 

Aissata Keita

Réagir