Sékou KOundouno se déchaîne : ‹‹ nous avons une justice partisane ››

Banniere CBG
Dans le collimateur de la justice guinéenne même s’il reste pour le moment invisible, Sékou KOundouno cité dans une affaire de troubles  à l’ordre public, n’a pas fait d’aumône à la justice guinéenne.
Dans la même logique, Sékou KOundouno estime que le procureur de la République, doit avoir d’autres chats à fouetter
‹‹ Plusieurs personnes tuées à Conakry et à l’intérieur du pays mais aucune enquête n’a été ouverte pour trouver les coupables.  Aujourd’hui, on s’acharne sur les militants de la démocratie ››, a indiqué le disparu Koundouno.
Pour KOundouno, ‹‹ Si le procureur veut réellement rendre justice, il allait chercher ceux qui ont tué des guinéens dans les manifestations au lieu de s’en prendre à de pauvres démocrates qui se battent à visages découverts ››.
‹‹ Nous avons une justice partisane, le procureur de Dixinn est déterminé à poursuivre les militants de la démocratie, mais cela ne va pas nous découragé ››, rassure l’opposant au troisième mandat d’Alpha Condé.
‹‹ J’ai juré devant le peuple de Guinée de servir la République. Si je dois reculer, ce serait au cimetière ››, a-t-il réaffirmé comme engagement.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir