Décès d’Elhadj Ibrahima Sow : La chaude réaction d’Ousmane Gaoual depuis la maison centrale

Banniere CBG

A travers sa page face Facebook, le patron de la cellule de communication de l’UFDG a, depuis la maison centrale de Conakry réagit sur la disparition tragique du sexagénaire Elhadj Ibrahima Sow.

Lisons – le :

« Depuis sa cellule, un père de famille vient de périr sous les bottes de la milice du dictateur. El hadj Ibrahima Sow c’est son nom, est l’une des nombreuses victimes de la folie meurtrière d’un régime autocratique sur la voie de l’ancienne guestapo. Nous condamnons avec véhémence cet acte crapuleux commis sur un innocent en prison et dont le seul tort était d’habiter un quartier de l’axe de la démocratie. Paix à l’âme d’El hadj Ibrahima Sow.

Si la principale cible du vieux démon de Kaloum est l’UFDG avec ses militants qu’il veut faire taire à jamais, il n’en demeure pas moins que la plus grande menace qui pèse sur la Guinée est celle de son effritement sous le régime de #Pinet. Autant qu’ils le peuvent et qu’on les laissera faire, ils n’hésiteront point à massacrer le peuple pour ancrer leur tyrannie et piller la Guinée sans scrupule ni gêne, ni répit.

Que Alpha Condé se le rappelle, Louis XVI avait vivement soutenu l’invention de la guillotine, cette machine à mort par décapitation qui a fini par l’emporter.

À bon entendeur, salut !
La prison nous GALVANISE » 

Hassane Diallo

Réagir