Guinée : Startimes redonne une autre chance à ses clients

Banniere CBG

La société de distribution d’images en Guinée startimes, a organisé une conférence de presse pour faire profiter à ses abonnés d’une nouvelle campagne de promotion sur tous ces produits. Cette annonce a été faite par monsieur Barry Maviatou, Directeur de marketing et porte parole de ladite société ce Mercredi, 18 novembre 2020. 

A en croire à ce responsable, Startimes va procédé au lancement officiel de la Promo Noël pour ses clients TNT et TNS qui sera très avantageux pour ses nombreux clients.

Selon le conférencier, la popularité des novelas ne se dément pas et les abonnés en sont particulièrement bien servi. Avec les séries, Zeemagic, Nina Novelas vient compléter sur ce nouveau décodeur.

« Donc, nous allons continuer avec ce nouveau décodeur. Sur ce nouveau que nous vendons avec seulement 10 mille GNF, d’autres chaines aussi seront prioritaires. Comme, la chaîne des femmes qui est Zeemagic mais aussi pour le football juste pour satisfaire nos clients qui ont porté confiance à notre entreprise ››, souligne le conférencier.

Et, ce n’est pas tout. Sur la question de savoir si les anciens abonnés peuvent s’en servir, le Directeur Marketing de cette société rassure qu’ils peuvent payer le nouveau décodeur vu qu’ils ont été les premiers à faire des achats. ‹‹ une chose qui leur permettra d’avoir jusqu’à 163 chaînes qui est du jamais vu avec d’autres décodeurs ››, rajoute M. Barry qui répondait à la question posée par un journaliste.

A noter que StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays différents. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec Plus de 480 chaînes d’informations, de sport, et de divertissement.

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir