Me. Salifou Béavogui en larme sur le cas d’Étienne Soropogui : ‹‹ tous les frais médicaux sont pris en charge par lui ››

Banniere CBG
Étienne Soropogui se soigne-t-il de son propre gré à l’hôpital Ignace-Deen ? En tout cas, c’est ce que son avocat révèle à chaque passage dans les émissions.
Pour son dépôt même s’il est tombé malade aujourd’hui, nous apprenons qu’il revenait au gouvernement de prendre les prix de ses soins médicaux en charge. Mais malheureusement, son avocat regrette le fait que les frais médicaux sont pris en charge par son client.
‹‹ Ce que j’ai déploré, et qui m’a donné envie d’avoir des larmes, c’est que tous les frais médicaux sont pris en charge par lui. Examens, hébergement, et ordonnances tout est pris en charge par lui. En principe c’est l’Etat qui le maintient en prison. L’Etat a le droit de promouvoir la santé de tous les citoyens à plus forte raison ceux-là qui sont en conflit avec la loi. Donc, il n’y a pas de raison qu’il soit emprisonné et qu’il prenne en charge ses frais de traitement. Ce n’est pas normal. Et s’il n’avait pas les moyens ? ››, s’interroge Me. Béa.
Abd Akila pour Oceanguinee.com 
Réagir