COVID-19/Bill Gates : Nous ne reviendrons pas à la normale avant le début de l’année 2022

Banniere CBG

Le fondateur et philanthrope de Microsoft, Bill Gates, a déclaré dimanche sur CNN, lors de l’émission “State of the Union”, qu’il pourrait s’écouler 18 mois avant que la pandémie de coronavirus n’affecte plus la vie quotidienne des Américains.

Le présentateur Jake Tapper a déclaré : “Quand pensez-vous que la vie reviendra pleinement à ce que nous pensions comme étant normal en janvier, sans masques, sans distanciation sociale, sans autres mesures de protection nécessaires ?”

M. Gates a déclaré : “Certes, d’ici l’été, nous serons bien plus proches de la normale que nous ne le sommes actuellement, mais même au début de l’année 2022, si nous n’aidons pas les autres pays à se débarrasser de cette maladie et si nous n’obtenons pas des taux de vaccination élevés dans notre pays, le risque de réapparition sera présent et, bien sûr, l’économie mondiale sera ralentie, ce qui aura des conséquences économiques assez dramatiques pour l’Amérique. Nous aurons donc, à partir de l’été, environ neuf mois pendant lesquels certaines choses comme les grands rassemblements publics seront encore limitées. Mais nous pouvons voir maintenant qu’entre 12 et 18 mois, nous avons une chance, si nous le gérons bien, de revenir à la normale”.

Source: Breitbart

Réagir