Cellou Dalein Diallo : ‹‹ il est hors de question pour l’UFDG et l’ANAD de renoncer à la lutte pour le triomphe de la vérité des urnes

Banniere CBG
Cellou Dalein Diallo n’est pas encore prêt à courber l’échine et refuse de reconnaître la victoire de son adversaire, malgré qu’il ait prêté serment.
Lors d’une conférence animée a son domicile ce mercredi, l’opposant Cellou a estimé qu’il est hors de question de renoncer à sa lutte pour la reconnaissance de sa victoire à la présidentielle.
Devant les hommes du micro, il a invité ses compatriotes a continuer le combat pour le triomphe dit-il de la vérité des urnes.
« Malgré les contraintes il est hors de question pour l’UFDG et l’ANAD de renoncer à la lutte pour le triomphe de la vérité des urnes et la reconnaissance de notre victoire. L’UFDG et l’ANAD invitent par conséquent, tous les guinéens épris de justice et de démocratie, gage de la paix et de la stabilité à rester mobiliser, pour continuer le combat pour le triomphe de la vérité des urnes », a lancé le président de l’UFDG.
Il faut rappeler que c’est après la prise de parole d’Alpha Condé que Cellou Dalein Diallo qui, ne décolère pas à fait cette sortie pour contrecarrer le locataire de Sékhoutoureya.
Nous y reviendrons… 
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir