Démission du fédéral du BL à Labé, de toute la fédération de Tougué y compris les six sections et celle de Koubia (Copie)

Banniere CBG

Ibrahima Sory Diallo
Labé / Guinée
Ex Fédéral de Labé

Date : Labé le 22 Décembre, 2020

A Monsieur le Président du Bloc Liberal et les membres du bureau exécutif
Monsieur,

Je viens à travers cette présente vous signifier ainsi qu’à l’ensemble des responsables et militants du Bloc Liberal que j’ai décidé de démissionner du parti pour rendre le poste qui m’était confié en qualité de président de la Fédération de Labé.

En effet, je ne reconnais plus des actes posés et le chemin que vous venez d’entreprendre à celui des idéaux et valeurs qui m’ont animé à adhérer et servir autant que possible ce parti. Et comme vous le savez M. le Président, dans toute entité politique ou sociale individuellement, nous avons tous de conviction et de valeurs à défendre.
Deux facteurs majeurs ont motivés ma démission :
– Le manque de réponse fiable de notre fédération par rapport à la mauvaise utilisation du fond alloue aux congressistes durant les congrès du mois d’Aout, 2020 malgré toutes les preuves que nous vous avons fournies dans la lettre de la plainte adressée aux membres du bureau exécutif.
– Votre présence sans justification préalable dans les instances du parti à l’investiture du Président de la République le 15 Décembre, 2020. Aucune information a’ l’interne du parti n’a circulé et c’est à travers les médias que nous avons appris cela.

Ainsi, Mr le Président ma décision de tourner la phase du Bloc Liberal n’est pas synonyme de m’éloigner des liens d’amitiés et rapports que j’ai entretenus avec des responsables et militants de ce parti.

Veuillez recevoir M. le Président l’expression de ma très haute considération tout en vous souhaitant bonne continuation dans le BL.

Ibrahima Sory Diallo

EX Fédéral de la préfecture de Labé

Copie ( Koubia)

Copie ( Tougue)

GOM

Réagir