Donald Trump remercie Dieu pour le “plus grand miracle de l’histoire de l’humanité” dans ses vœux de Noël

Banniere CBG

Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump ont adressé leurs vœux de Noël aux Américains dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux.

“Le président et moi-même souhaitons à chaque Américain un très joyeux Noël”, a déclaré Melania Trump dans son discours.

Le président Trump a rappelé la raison de la célébration de Noël.

“En cette saison sacrée, les chrétiens célèbrent le plus grand miracle de l’histoire de l’humanité. Il y a plus de 2 000 ans, Dieu a envoyé son fils unique pour être avec nous”, a-t-il déclaré.

Il a raconté l’histoire de l’ange annonçant la naissance de Jésus-Christ aux bergers de Bethléem.

“À Noël, nous remercions Dieu de nous avoir envoyé son fils pour apporter la paix à nos âmes et la joie au monde”, a-t-il déclaré.

La première dame a reconnu que la fête de Noël en 2020 était différente en raison de la pandémie de coronavirus mais a déclaré que les Américains étaient inspirés par “la gentillesse et le courage” de leurs concitoyens, en particulier ceux exprimés par les premiers intervenants, les scientifiques et les enseignants.

Le président Trump a déclaré que les Américains pouvaient s’attendre à la livraison de millions de vaccins supplémentaires contre le coronavirus, célébrant la rapidité du développement et du déploiement sous son administration.

“C’est vraiment un miracle de Noël”, a-t-il déclaré.

Melania Trump a remercié les hommes et les femmes “courageux et désintéressés” des forces de l’ordre et de l’armée américaine.

En cette saison sainte, nous remercions Dieu pour son amour infini et nous prions pour que la lumière de sa gloire brille à jamais sur cette terre magnifique”, a conclu le président Trump.

Source: Breitbart

Réagir