La BBC demande aux gens de porter un masque quand ils font l’amour

Banniere CBG

« Choisissez des positions qui ne sont pas face à face pendant les rapports ».

La BBC a publié un article qui amplifie les conseils selon lesquels les gens devraient porter des masques faciaux pendant les rapports sexuels afin d’arrêter la propagation du coronavirus.

Oui, c’est vrai.

L’article, intitulé « Sex and Covid : What are the rules in lockdown », détaille les « nouvelles directives sur les rapports sexuels », suite à la déclaration du premier ministre Boris Johnson d’un nouveau confinement national qui devrait durer des mois.

L’article indique que « se rencontrer pour avoir des relations sexuelles n’est plus possible » selon les nouvelles règles, mais il offre des recommandations sur la manière dont les couples peuvent avoir des relations sexuelles protégées du COVID.

« Évitez de vous embrasser, couvrez votre visage et choisissez des positions qui ne sont pas face à face pendant les rapports sexuels », affirme l’article, qui fait écho aux conseils donnés par le Terrence Higgins Trust.

Here’s what you need to knowhttps://t.co/B0yDeruok8

— BBC News (UK) (@BBCNews) January 6, 2021 »

 

« Votre meilleur partenaire sexuel pendant la « pandémie » de Covid-19, c’est vous-même », ajoute l’article, qui encourage les gens à « se masturber, à utiliser des sex toys ou à avoir des relations sexuelles par téléphone ou en ligne », plutôt que de le pratiquer dans la vraie vie.

La police a également demandé le pouvoir de forcer les gens à entrer chez eux s’ils soupçonnent quelqu’un d’avoir un comportement contraire aux règles de confinement.

Toutes ces règles, qui sont introduites sous un gouvernement conservateur, ont été soutenues avec véhémence par la gauche qui, au cours des décennies passées, aurait normalement été horrifiée par le fait que l’État dicte littéralement avec qui vous êtes autorisé à avoir des relations sexuelles.

source : https://www.aubedigitale.com/

Réagir