Guinée : Le Horoya AC écrase le Satellite FC par un score de 5 buts à Zéro

Banniere CBG
Sous l’arbitrage de monsieur Ahmed Sékou touré, le Horoya AC recevait ce mercredi 17 février, le Satellite FC à 16H temps universel au stade du 28 septembre, à l’occasion de la suite et fin de la 7ème journée du championnat guinéen de ligue 1 Salam. 
A l’entrée du jeux, le Horoya AC n’a pas pris du temps pour ouvrir le score par l’œuvre de  son attaquant Yagouba Gnagna Barry à la 4ème minute, suivie de son 2ème but à la 24ème minutes pour les rouges – blancs de Matam.
Malgré quelques assauts de l’équipe du satellite, le score ne changera pas dans le 45 premières minutes.
A la reprise de la seconde période suite à un cafouillage dans la surface de réparation du satellite, c’est Ocansey mandela qui réussi le 3ème but pour le Horoya, suivis du 4ème  but à la 82 mn avant que Sékou Keita Baloteli ne marque le 5ème but du match.
A rappeler que Sekou Keita en est à son premier doublé de la saison, et Gnagna Barry, son 3ème but au compte de la saison.  
Avec cette victoire  le Horoya quitte la dernière place pour se hisser à la  11eme place.

 A rappeler que le Felo star de labe est leader du championnat Guinéen avec 15 point suivie de Wakriya AC de Boke et de l’AS kaloum respectivement 2ème et 3ème du classement.

 

C’était depuis le Stade du 28 septembre, Mohamed Sacko pour oceanguinee.com 
Réagir