Sig-Madina : Mathurin Bangoura violemment attaqué par un jeune en colère ( source )

Banniere CBG

Qui a bien voulu mettre à terre le GL Mathurin Bangoura a la Sig Madina ? En tout cas, ça été très chaud entre lui et un jeune dans cette zone. C’est une source fondée qui vient de nous apprendre que le patron de la ville de Conakry, a violemment été attaquer par un jeune de la Sig-Madina dans la matinée de ce mercredi avant d’être arrêté par la gendarmerie.

Selon la même source, cet acte s’est passé a la Tafagui, Cité 1, avec un autre nom, la ruelle barbare. C’était bien lors du déguerpissement des emprises, que le général a essuyé des coups durs de la part d’un jeune qui était sans limite de colère. Selon nos informations, c’est bien le discours du général qui a titiller ce jeune qui a donc profiter de ce moment pour lui mettre à terre.

Après des vives altercations, mais bien il faut le dire sans langue de bois que c’est le général qui a eu du vrai game de coups. L’équipe venue pour démolir a vite pris le retour tout en promettant de revenir dans la matinée du jeudi.

Une autre source rappelle aussi qu’un calme est revenu sur les lieux. D’ailleurs, les citoyens trouvent drôle le bastonnade qui est fait au général sur place. Par colère, le jeudi donc sera fâcheux, a-t-on appris.

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir