Ousmane Gaoual Diallo gardé à l’hôpital : Me. Salifou Béavogui s’inquiète

Banniere CBG

L’opposant Ousmane Gaoual Diallo testé positif au Covid19 depuis le 4 mars dernier en compagnie des autres détenus politiques, continue de passer son temps au centre du traitement du CTE de la maison centrale de Conakry alors que ses collègues avec qui il est venu, se retrouvent déjà en prison.

Aucun symptôme, aucun signe de plus, Ousmane Gaoual Diallo séjourne tout de même a l’hôpital. Inquiétant, son avocat Me. Salifou Béavogui n’a pas tardé à confirmer cette information.

« Notre client Ousmane Gaoual Diallo est descendu au centre de traitement de Covid-19 avec d’autres personnes. Toutes ces personnes sont remontées mais lui, il demeure toujours là-bas. il est à son 24e jour. L’inquiétude devient grandissante. Sa femme a même retourné son enfant sans que celui-ci ne puisse lui dire au-revoir. Nous commençons à être un peu inquiets face à la dureté du temps qu’il prend là-bas. Nous aurions souhaité que cette situation soit remédiée parce que selon les informations que nous recevons, son état de santé s’est beaucoup amélioré. Nous ne savons pas donc pourquoi on continue de le garder dans ce centre », ignore t-il la cause.

Abd Akila pour Oceanguinee.com 

Réagir