Dans ces deux jours en Guinée, une vidéo s’expose de tout genre sur les réseaux sociaux avec une durée de 21 secondes dans la commune, urbaine de Kindia. Selon certaine source, la fille dans cette vidéo à été réalisée il y’a de cela 8 mois. Et, c’est suite à une arnaque que la vidéo à futé sur le réseau social.
Comparable à l’ignominie, surtout en regardant cette sale vidéo, nous apprenons que la fille serait âgée d’une vingtaine d’années, et se serait filmée il y’a de cela 8 mois mais pour le moment, elle ignore comme elle a perdu cette vidéo dans son téléphone, indique une source proche d’elle a nos confrères de mediaguinee.
‹‹ La fille a certes fait la vidéo mais elle ne l’a pas publiée volontairement. Selon elle, la vidéo a fait 8 mois dans son téléphone iPhone mais comme son code c’était 0000, elle ne s’est pas comment la vidéo a futé. Entre-temps, quelqu’un qui lui avait envoyé une invitation sur Facebook a commencé à lui faire un chantage. Un compte nommé Cam’s Ramcesse. Ce dernier, lui a dit de lui envoyer une somme de trois millions de francs, sinon il va publier sa vidéo. Après plusieurs menaces, elle aurait informé ses sœurs qui l’ont conseillée de répondre à cet inconnu. Et, la nuit du vendredi dernier, la vidéo a futé ››, confie cette source a nos confrères.
Selon certaines informations prises, la vidéo de cette étudiante de l’Université de Sonfonia et habitante d’un quartier du centre-ville de Kindia, a fait des échos juste après celle d’un membre du groupe Sossodef. Malheureusement, pour elle,la vidéo à pris une tournure très grave dont tout le monde condamne.
Abd Akila pour Oceanguinee.com