Les adieux de Zalikatou à l’Assemblée nationale : ‹‹ veuillez me pardonner ››

Banniere CBG

Nommée ministre de la citoyenneté alors qu’elle occupait le poste de première vice-présidente de l’Assemblée nationale, la nouvelle ministre du régime Condé s’est exprimer dans un message d’aurrevoir a tous ces amis députés, a l’hémicycle.

Appelée par le président de l’Assemblée nationale,  »femme audacieuse », Mdme Zalikatou promet d’être à la hauteur pour la confiance placée en elle. 

‹‹ Je réitère à nouveau ma sincère et loyale détermination à mener à bien la mission que m’a confiée le chef de l’État. Et, je ne ménagerai aucun effort, s’il plaît à Dieu, pour mériter cette confiance », a-t-elle dit. 

Devant ce parterre de députés, elle s’inscrit dans une histoire de moment fort à cette assemblée avant de demander l’assistance et le soutien de tout un chacun. 

« Je remercie le président, les membres du bureau, tous les députés, tout le personnel parlementaire pour cette collaboration. Si j’ai eu a heurté un tant soit peu quelqu’un d’entre vous, veuillez me pardonner. Je l’ai fait de façon involontaire mais de façon délibérée. Je demande à nouveau votre soutien pour la mission qui m’attend qui est noble, délicate mais très exaltante », chouchoute la nouvelle ministre.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir