Message de condoléances du président de l’AGEPI au fondateur du groupe de presse Lynx-Lance

Monsieur le président et cher aîné,

C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris le décès des suites d’une crise cardiaque ce mardi 11 mai 2021 à Conakry de votre fils Mohamed Diallo, Administrateur général adjoint du groupe de presse Lynx-Lance et de la radio Lynx FM.

En ce moment douloureux, nous vous présentons ainsi qu’aux membres de votre famille et du groupe de presse Lynx-Lance et de la radio Lynx FM les sincères condoléances et le message de soutien de l’Agepi.

Notre regretté Mohamed Diallo était membre actif de l’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (Agepi), dont vous êtes l’un des fondateurs, et de la section guinéenne de l’Union de la presse francophone (Upf). Avec sa disparition, c’est toute la presse nationale et internationale qui vient de prendre un membre de la famille d’une grande dimension, M. Souleymane Diallo et cher aîné.

En votre qualité d’ancien président de l’Agepi et de pionnier de la presse indépendante, toute la grande famille de la presse guinéenne, au-delà même des éditeurs africains, vous apporte tout son soutien moral et multidimensionnel pour pouvoir tenir en pareille circonstance.

Bien tristement, cher ainé Diallo Souleymane, nous vous assurons de toute notre sympathie.

 

Alpha Abdoulaye Diallo

Président de l’Agepi

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com