Que se passe-t-il au sommet de l’UFDG ? Un responsable dudit parti acuse trois autres d’avoir défié Cellou Dalein et réclame des sanctions contre eux.

Banniere CBG

Que se passe-t-il au sommet de l’UFDG,  parti dirigé Cellou Dalein Diallo ? Alpha Condé est-il entrain de réussir à travers les cadres de ce parti à la déstabilisation du parti dirigé par son principal adversaire  ?

Ci-dessous les accusations de Mamadou Barry, Secrétaire général adjoint laissésur sa page Facebook :

 » Les #militants demandent des sanctions contre Honorable #Diouldé Sow, Honorable #Marega, Elhadj #Diouma Bah et Mamadou Biro Barry pour non seulement avoir défié publiquement le président Cellou Dalein Diallo et la direction nationale mais aussi pour leur tentative de sabotage des acquis des militants de l’UFDG et de l’ANAD qui avaient presque réussi à faire plier Alpha Condé.

Des voix se levaient pour sanctionner des militants indisciplinés. Voici des hauts responsables indisciplinés. La loi c’est la loi. Les militants aussi demandent des sanctions contre eux.
Nous reviendrons pour les explications détaillées car le peuple doit connaître la vérité du complot qui a déjà échoué. » 

 

Hassane Diallo

Réagir