Mme Goïta Lala Diallo, première dame du Mali ravie les cœurs des Maliens.

Il a fallu l’organisation de la cérémonie de présentation de serment de son mari, le colonel malien Assimi Goïta hier lundi, comme Président de la période de transition politique pour que l’opinion nationale malienne et internationale découvrent la femme qui se cache derrière l’homme fort du Mali.

Les maliens ont découvert enfin Mme Lala Diallo,  la désormais première dame du Mali. Une première dame qui a à peine parue a ravit les cœurs des maliens.

Le colonel Assimi Goïta, désormais censée ramener les civils au pouvoir, après deux coups d’État condamnés par les principaux partenaires de ce pays clé pour la stabilité du Sahel. Sa femme, Lala Diallo, une sublime peulh, pour sa première apparition publique, lui a ravi la vedette.

Très discret et peu bavard, personne n’aura pu imaginer que le colonel Assimi Goïta avait autant de goût en matière de femme. Le grand public a été agréablement surpris de voir une belle et ravissante peulh en compagnie du nouveau Président de la transition au Mali, hier lundi, lors de son investiture.

Apparue avec un masque facial à sa descente de voiture, tout le monde avait constaté que Madame Goïta était une femme élégante et très claire. Néanmoins, les gens étaient encore plus curieux de voir son visage. Après avoir enlevé le masque, tout le monde est resté bouche bée devant la beauté de la femme avec son sourire angélique.

Salim Maïga

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com