Cristiano Ronaldo préfère l’eau au Coca-Cola, ce qui entraîne une perte de 4 milliards de dollars en actions (A lire )
'Drink water'
Cristiano Ronaldo removes Coca-Cola bottles at start of #Euro2020 press conference pic.twitter.com/2eBujl9vzk
— Guardian sport (@guardian_sport) June 15, 2021
Contrairement à Elon Musk, qui tente d’écraser les paysans, Cristiano Ronaldo utilise son pouvoir de célébrité pour améliorer la santé des petites gens.
Via The Guardian :
Le fait que Cristiano Ronaldo ait retiré deux bouteilles de Coca-Cola lors d’une conférence de presse à l’Euro a coïncidé avec une chute de 4 milliards de dollars du cours de l’action du géant des boissons.
Le capitaine de l’équipe du Portugal est un fanatique de la santé et a fait savoir ce qu’il pense de la boisson gazeuse. Le joueur de 36 ans a écarté de lui les bouteilles de Coca-Cola lors d’une conférence de presse à Budapest lundi, en prélude au match du groupe F de son pays contre la Hongrie.
Ronaldo a ensuite brandi une bouteille d’eau avant de déclarer en portugais : « Agua ! », semblant ainsi encourager les gens à choisir cette boisson.
Le cours de l’action de Coca-Cola a chuté de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après le geste de Ronaldo, soit une baisse de 1,6 %. La valeur du marché de Coca-Cola est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars, soit une baisse de 4 milliards de dollars.
Oui, buvez de l’eau.
Arrêtez de boire du bonbon gazeux vous avez passé l’âge.
Les commentaires sont fermés.