Cristiano Ronaldo préfère l’eau au Coca-Cola, ce qui entraîne une perte de 4 milliards de dollars en actions (A lire )

Banniere CBG

Contrairement à Elon Musk, qui tente d’écraser les paysans, Cristiano Ronaldo utilise son pouvoir de célébrité pour améliorer la santé des petites gens.

Via The Guardian :

Le fait que Cristiano Ronaldo ait retiré deux bouteilles de Coca-Cola lors d’une conférence de presse à l’Euro a coïncidé avec une chute de 4 milliards de dollars du cours de l’action du géant des boissons.

Le capitaine de l’équipe du Portugal est un fanatique de la santé et a fait savoir ce qu’il pense de la boisson gazeuse. Le joueur de 36 ans a écarté de lui les bouteilles de Coca-Cola lors d’une conférence de presse à Budapest lundi, en prélude au match du groupe F de son pays contre la Hongrie.

Ronaldo a ensuite brandi une bouteille d’eau avant de déclarer en portugais : « Agua ! », semblant ainsi encourager les gens à choisir cette boisson.

Le cours de l’action de Coca-Cola a chuté de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après le geste de Ronaldo, soit une baisse de 1,6 %. La valeur du marché de Coca-Cola est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars, soit une baisse de 4 milliards de dollars.

Oui, buvez de l’eau.

Arrêtez de boire du bonbon gazeux vous avez passé l’âge.

Aube Digitale

Réagir