Évasion de Sidy Diallo :  » En tant que policiers on constate les infractions, on rassemble les preuves, s’il faut on arrête et on met à la disposition de la justice… » Général Baffoé

Banniere CBG

Lors de la conférence de presse trimestrielle relative aux activités de la police nationale hier vendredi,23 Juillet qu’il a tenu à Coléah, le Directeur Général de la police nationale (DGPN) Ansoumane “Baffoé” Camara s’est exprimé sur l’évasion de Mohamed Sidy Diallo de la maison centrale de Conakry.

A l’en croire,  Sidy Diallo s’est évadé avec une stratégie, aussi la police le retrouvera et le prendra avec une autre.

Lisons le :

«Nous en tant que policiers on constate les infractions, on rassemble les preuves, s’il faut on arrête et on met à la disposition de la justice, du juge qui défère. Vous savez que Mohamed Diallo a été arrêté, il était le cerveau principal du kidnapping de l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko, il a été arrêté par nos services, déféré régulièrement. Et on a appris dans ces jours-ci qu’il s’est évadé. Et puisque nous notre travail est continuel, encore on est à sa recherche. Et comme déjà un homme averti,  certainement il est sorti avec une autre stratégie et puisque la police aussi à plusieurs stratégies, on a même des stratégies à l’international parce que nous sommes membres de l’interpol. Nous sommes à sa recherche. Quand il sera arrêté, vous serez informés en temps opportun ».

Hassane Diallo

Réagir