« Il y’a des partis qui ne pensent qu’aux élections rien qu’aux élections et ne soyez pas surpris qu’ils supplient la CEDEAO… » (Sidiki Wattara)

Banniere CBG

Je vais vous dire , il y’a des partis politiques aujourd’hui qui s’en foutent éperdument de base réel de la démocratie ou une refonte quelconque de la République.

Ils ne pensent qu’aux élections rien qu’aux élections et ne soyez pas surpris qu’ils supplient la CEDEAO pour qu’elle maintienne sa position de 6 mois pour la durée de la transition.

Pour eux autant la transition dure , leurs chances diminuent et le pouvoir s’éloigne d’eux.

Ils sont même capable de proposer des deal aux autres président membres de la CEDEAO et certains investisseurs dans l’ombre comme en 2010.

Étant donné que l’opinion publique est favorable à une transition non précipitée, ils préfèrent ne pas se prononcer actuellement pour ne pas attirer le colère du peuple sur eux .

C’étaient les mêmes attitudes au temps du CNDD ce que cela nous avait apporté on le sait. Ils préfèrent jouer leurs jeux dans l’ombre, nous sommes informé mais amoulanfé.

Prenons le temps qu’il faut pour qu’au sortir de cette transition notre souci soit exclusivement le développement pas les crises postes électorales.
Wattara Aboubacar Sidiki.

Président du conseil National des jeunes du bloc libéral.
Porte-parole de Dr Faya Millimouno

Bon vendredi que accepte nos prières.

Réagir