Urgent : reprise des démolitions de maison dans le quartier Cité de l’air

Après le régime Condé qui avait été tant saboté par les riverains qui occupaient l’emprise des routes, c’est au tour du CNRD sous la présidence de Colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement de s’occuper de la démolition des maisons se trouvant dans les enprises des routes.

C’est bien à 11 H passée de quelques minutes que les citoyens du quartier Cité de l’air, commune de Matoto ont entendu les bruits. Dans cette localité proche même de la ville ménagère qui est la commune de Matoto, deux machines sont rentrées en action pour libéré les emprises. Des maisons démolies avec leurs contenus, certains citoyens désemparés se précipitent pour faire sortir les matériels mais, c’est une chose qui reste vaine pour l’instant.
Au moment où nous postions cet article, certains citoyens arrêtés en face de leurs boutiques n’arrivent pas à croire à cette autre forme de démolition effectuée par la police communale de Matoto et certains agents de la gendarmerie. On peut aussi signalé qu’aucun incident n’est signalé pour l’instant et que l’opération se poursuit sans aucune tractation et sans état d’âme.
Nous y reviendrons…
Alybadara Soumah
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com