La compagnie aérienne du golfe persique, Emirates Airlines suspend ses vols vers huit pays dont la Guinée à compter de ce 28 décembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre.
C’est une information de dernières minutes. la compagnie aérienne du golfe persique, Emirates Airlines dans un communiqué qu’elle a publiée sur son site internet annoncée des mesures de restrictions à l’entrée et au transit par Dubaï pour huit pays dont la Guinée.
Selon le communiqué « les clients originaires des destinations suivantes ne seront pas acceptés pour voyager vers ou via Dubaï à compter du 28 décembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre.
- République d’Angola (LAD)
- République de Guinée (CKY)
- République du Kenya (NBO)
- République-Unie de Tanzanie (DAR)
- République d’Ouganda (EBB)
- République du Ghana (ACC)
- République de Côte d’Ivoire (ABJ)
- République fédérale démocratique d’Éthiopie (ADD)
La compagnie précise que « les clients originaires de Conakry (CKY) à Dakar (DSS) ne seront pas autorisés à s’embarquer pour voyager. Les opérations de passagers au départ de Dubaï vers ces destinations ne sont pas affectées. »
Le communique précise encore à l’endroit des clients de la compagnie que les opérations de passagers au départ de Dubaï vers ces destinations ne sont pas affectées.
Avant d’annoncer que les clients concernés n’ont pas besoin de les (la compagnie) appeler immédiatement pour changer de réservation. Les clients peuvent simplement conserver leur billet Emirates et, lorsque les vols reprennent, contacter leur agent de voyages ou leur bureau de réservation pour planifier de nouveaux voyages.
Emirates regrette tout inconvénient causé.
Afin de recevoir les dernières mises à jour sur leurs vols, les clients sont également invités à s’assurer que leurs coordonnées sont mises à jour en visitant Gérer votre réservation
Les commentaires sont fermés.